Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOYO laché dans la nature
24 août 2006

investissement avant le départ

Comme il faut préparer le départ , je suis pas mal occupé en ce moment à réflechir à tous les points à régler avant le départ .Les devis de démenagement sont en cours , pour la location de notre appart aussi . Coté boulot je tate le terrain au ministere de la defense et aussi sur place ou j'ai déja eu un contact , on verra si ça abouti en tous cas c'est prometteur.

DSC06227LE VIEIL et FIDELE ORDI acheté à TAHITI

Et comme tout ce qui sera acheté 3 mois avant le départ de la caisse ne sera pas taxé , on a investi dans un nouvel ordi de bureau afin d'avoir quelque chose de récent et avec un graveur pour envoyer des dvd de la bas à la famille avec le nouveau camescope qui ne devrait pas tarder (il servira aussi à mettre des petits films sur mon prochain blog en direct du caillou) .Enfin aujourd'hui on a aussi acheté une nouvelle valise en remplacement d'une qui n'a pas trop bien vécu le dernier voyage en ARABIE l'année derniere.

DSC06229 LE NOUVEAU de 2006 sur le bureau (super en ordre) d'océane

Comme vous voyez on se lache mais c'est statégique.

et pendant ce temps MANUIA ets toujours autant captivé par l'eau et aprés les photos dans la baignoire , un petit tour du coté des toilettes .

DSC06230 Qui a dit que les chats n'aiment pas l'eau?

Coté sport j'ai repris sérieusement le vélo puisque j'ai roulé les 3 premiers jours de la semaine mais vraiment cool , en endurance .

Publicité
Commentaires
Publicité