Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOYO laché dans la nature
29 août 2006

noumea me voila

Bon quand je vous disais que ca s'accélere , c'est le moins qu'on puisse dire .En effet le contact que j'avais eu pour du boulot s'est concrétisé avec un coup de fil ce midi et comme on est tombé d'accord je partirai aprés la mi octobre . J'attends donc mon contrat ainsi que le détail précis de mon poste.Helene devra donc gerer le déménagement seule .
Pour ce qui est du petit film vidéo il faut que je trouve le bon format pour pouvoir mettre en place mon film sur le blog .A suivre...
Ce soir petite sortie vélo malgrés le mistral toujours présent , ca commence a etre un peu fatiguant ce vent!!!

tontouta4l'aéroport de nouvelle calédonie :tontouta




noumea                                                                                  noumea vu de satellite

Publicité
Commentaires
Publicité