Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOYO laché dans la nature
31 août 2006

elle est pas belle la vie !!

toujours dans la catégorie NOUVELLE CALEDONIE j'ai reçu un email hier matin pour du boulot , il faut croire qu'il y a une demande importante dans mon domaine qui aurait cru cela il y a quelques semaines ,en tout cas pas moi.

Beaucoup de courrier aujourd'hui , un devis de démenagement , de la doc plutot bien faite sur la nouvelle calédonie avec pleins de renseignements que j'avais commandé par internet sur

http://www.nouvellecaledonietourisme-sud.com/home.cfm

que je vous conseille si vous venez nous voir un de ces quatre , bon et au courrier il y avait aussi les impots sur le revenu , ça c'est déja moins rigolo.

bicycle

Manuia va au veto demain pour le tatouage , les papiers pour le voyage et une opération ou il va perdre une partie de sa virilité , il parait qu'il sera plus calme aprés, tant mieux car aujourd'hui il s'est attaqué au rideau du salon ce que n'a pas vraiment apprécié HELENE.

DSC05800

Coté video je n'ai pas encore eu le temps de voir pour le changement de format mais j'y pense .

Publicité
Commentaires
Publicité