Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOYO laché dans la nature
3 septembre 2006

PETIT REPAS ENTRE AMIS

Aujourd'hui nous étions chez flo et vero .Belle journée sans vent (enfin!!) et les filles ont profité de la piscine.Sujet de conversation principal ,évidemment notre départ ,en plus ils ont connu tahiti alors ils savent ce que l'on risque de vivre à NOUMEA.

Par contre j'ai fait du faire une boulette en transferant les films de cet aprem du camescope à l'ordi car j'ai tout perdu , je manque encore de matrise et la prochaine fois je passerai directement par le lecteur dvd .

Au fait j'ai enfin réussi a mettre l'horloge sur mon blog ( pas trop tot)

En photos que des filles :

Photo_017B

CHERYL, OCEANE , MAURINE, MARION et MELAINE dans le bleu.

Publicité
Commentaires
Publicité