Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOYO laché dans la nature
2 juin 2006

fatigue quand tu nous tiens

Après avoir récupéré mon vélo et installé mon compteur mercredi soir , je reprenais du service jeudi matin avec hervé et robert .Sorite de 86 kms au total avec 3H20 de selle. Malheureusement la condition n'était pas la et dans la montée de rocbaron (D40)derriere cuers 8,5 KMS à 3% de moyenne(rien de trés dur) j'ai encore subi ,pas de jus , le cardio a 160 et pas possible de tenir au dessus.Je commence à me poser des questions sur ma forme : est ce que c'est la fatigue de la semaine dernière ou bien une carence en fer ou magnésium .

J'irai donc chez le médecin mardi matin dans le but de faire un bilan sanguin afin de savoir si il y a un souci.

Point positif le cardio compteur marche bien et mon pédalier ne fait plus de bruit.

Après  la montée nous sommes redescendu vers puget ville puis nous avons rattrapé les vidaux vers pierrefeu .Des petites routes sympas sans voiture ou presque et vraiment dans la campagne .A faire sans faute si on ne connait pas.

Publicité
Commentaires
Publicité