Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOYO laché dans la nature
29 juin 2006

ça commence à chauffer

Aujourd'hui à la sortie du boulot vers 13H30 j'ai fait un petit tour ,mais à cette heure là il commence à faire chaud surtout qu'il n'y a pas de vent .Je me suis quand même décidé à faire le col de garde en respectant le cardiaque (max 165 puls) Mais je n'étais aussi frais que MARDI , alors j'ai essayé de garder de la vélocité en jouant du dérailleur .

Le col de garde represente à partir du rond point de la riviere couverte jusqu'au sommet une montée régulière avec une seconde partie plus facile après le hameau des pomets. Au total 6,8kms et 350 metres de dénivelé . Une moyenne d'à peine plus de 5% .

corgarde2

photo prise du sommet du col du corps de garde : la route qui monte et le faron en arrière plan (face nord)

Le retour s'est effectué par le fort rouge (début du faron) et la corniche escartefigue qui surplombe TOULON .Au total une sortie de 1H30 .   

Hier soir manuia a eu droit à sa deuxieme isite au veto et son rappel : ça vous retourne un chat.

dsc05733 

Publicité
Commentaires
Publicité