Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOYO laché dans la nature
26 mai 2006

Sortie longue en solo

Ce matin , vu que les filles sont à l'ecole et Madame au boulot j'ai programmé une sorite longue tout seul comme un grand .Départ à 7H30 , direction le PRADET et la piste cyclable en direction du LAVANDOU .Je vais comme cela jusqu'au RAYOL CANADEL en découvrant cette portion de piste que je ne connais pas et qui surplombe la côte et les plages avec des points de vue magnifique.En plus il fait super beau et il n'y  a pas de vent .Que demande le peuple!!!!

Arrivé au RAYOL , je prends à gauche pour commencer l'ascension du col de du CANADEL .Pas vraiment dur , on debouche aprés 4 kms à 240 m d'altitude , je profite de la vue pour me ravitailler et m'etirer deux minutes .Je prends alors direction la route des cretes qui va progressivement m'amener à 410 M d'altitude avant de redescendre au col de caguo ven au dessus de BORMES (  voir sortie de mardi) Cette route des cretes malgrés son revetement ancien nous fait découvrir d'un coté le massif des maures et de l'autre coté   la mer . A faire sans faute!!!!

Aprés c'est le retour par LA LONDE et la piste jusqu'à TOULON , en tout 4H45 de vélo et 120 kms à la louche ( je n'ai pas encore reçu mon compteur) Au bilan , bonne sortie d'endurance , en rentrant sur un bon rhytme sans trop de fatigue . Ya pas de secret , il faut rouler!!!!!!!

Par contre j'ai un grincement régulier au niveau du boitier de pédalier , demain une petite révision s'impose.

vue de la route des cretes 1992061606_cap_negre_route_cretes

Publicité
Commentaires
Publicité