Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOYO laché dans la nature
28 mai 2006

le trop c'est comme le pas assez

Avec 300 kms dans les pattes cette semaine ,je ne savais pas ce que cette sortie "bosse" allait donner .J'ai vite compris que je ne serai pas  à la fête aujourd'hui . Même si jean mi et georges prirent un rythme de croisiere des le début du col de garde , mes jambes n'étaient pas au rendez vous et des les premeiers lacets du mont caume j'adopte un rythme de survie.En plus de cela il faut savoir que le mont caume qui culmine à 800 metres a un revetement plutot deguelasse ce qui n'aide pas au rendement.

Tant bien que mal je me hisse au sommet , avant de redescendre avec des fourmis dans les bras tellement le goudron ne rend pas. Malgrés tout , la vue vaut le coup d'oeil au sommet.

mt_caume Une vue de la route mont_caume_2le faron vue du mt caume

Aprés cela je persiste et attaque la montée du mont faron dans les roues mais malheureusement je me rend à l'évidence ,c'est pas le bon jour , et je grimpe avec les moyens du bord. Je décide alors de limiter les dégats et de rentrer .J'ai besoin de recuperer et je pense que je ne roulerai pas avant mercredi .

J'ai toujours le bruit au niveau du pédalier .Je vais certainement le démonter cette semaine.

Publicité
Commentaires
Publicité