Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOYO laché dans la nature
19 juin 2006

les cimes du mercantour

De retour de breil sur roya ,je vous fais un petit compte rendu de ce week end .

Partis SAMEDI aprés midi , nous arrivons à 17 h à BREIL  , ou nous récuperons nos dossards et nous nous installons à la Bonne Auberge ( petit hotel sympa ou nous avons été très bien reçu).Après un petit tour dans le village et une bonne pression nous prenons notre repas à l'hotel avant de regarder la fin du match ITALIE -ETATS UNIS à la télé.

Après une nuit un peu agité par le bruit dans la ruelle nous prenons notre petit déjeuner et regagnons le départ qui sera donné à 8H15 par un petit passage dans la petite rue de breil avant de se diriger vers le col de brouis .

Je suis avec rené , philippe et robert ( qui à décidé de faire du social aujourd'hui ) ,rapidement hervé et jean marie et jean michel s'eloigne dans le col.Pour ma part je gere ma montée au cardio (entre 170 et 175 quan meme !!!! ) et fini avec phillipe .Aprés la descente sur sospel ou nous nous regroupons tous les quatre nous attaquons le col de castillon pas très dur sous les éclairs , je me cale à 170 puls dans les roues de robert mais après deux kilometres je sens que ce n'est plus vraiment ça .J'ai encore cette impression de manque de puissance et de jus et après avoir décroché du groupe j'ai du mal à dépasser 160 puls avec l'impression d'etre scotché .Je finis le col pour prendre la décision de bifurquer sur le 60 kilometrestandis que les autre continuent sur le long.En effet à ce moment je n'ai fais que 30 bornes et il en reste 80 pour le long .La suite me donnera raison car la montée du col de brouis pour rentrer sur breil me parait interminable (même s'il elle fait 12kms) et malgrès un dénivellé raisonnable je monte plutot lentement avec l'impression d'etre en butée alors que je suis à 160 puls .

Il va falloir que je continue à rouler tranquille pour ne pas couper totalement afin de garder un petit coup de pédale pour les vacances . J'espere que ça suffira pour récuperer totalement .

Coté organisation et parcours , cette cyclo vaut le déplacement .Très bien reçu , nous avons pu profiter de la beauté de la région malgrès le temps qui n'était pas vraiment de la partie . Vous trouverez dans un dossier des photos du village et du site .

En conclusion , je me donne donc jusqu'à fin juillet pour récuperer avant de prendre la déccision de couper totalement.

Publicité
Commentaires
Publicité