Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOYO laché dans la nature
21 juin 2006

les cimes (bis)

Je prends le temps de vous faire un petit topo de l'epreuve de dimanche.

Malgrès ma méforme et le mauvais temps j'ai pris le temps de profiter du site et du parcours .On emprunte des routes peu fréquentées et les cols sont accessibles avec des pentes peu abruptes.Le petit parcours est vraiment sympa et pas trop dur .Pour le long je vous dirai ça peut etre l'année prochaine.

Coté organisation pas grand chose à dire , si ce n'est que l'acceuil est convivial , le repas après course est copieux ( 5 euros ) et en plus l'inscription n'est que de 10 euros .Pour l'instant l'epreuve ne rassemble pas trop de monde (150 au total ) mais elle devrait je pense par le bouche à oreille s'installer dans le calendrier .

Le mieux est de monter en famille pour le week end car le village est plutot sympa , il y a même un camping .

J'ai rajouté des photos dans le dossier .Ci dessous la bande de la farlede au départ.

velo_les_cimes_du_mercantour_2

Publicité
Commentaires
P
Qu'ils sont beaux ces petits !!!!!!!
Publicité