Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOYO laché dans la nature
6 juillet 2006

chemin de l'ozone

Avant le match de la FRANCE je suis quand même aller rouler après le boulot vers 14 H.Petite sortie de 1H30 mais avec la chaleur j'ai préféré faire court d'autant plus que j'ai fais du rhytme en bosse .Après avoir fait le touar pour l'echauffement je suis allé au chemin de l'ozone à LA VALETTE pour gravir cette bosse trois fois .Avec 1500 metres de long et un dénivellé de 110m ( 7,3% de moyenne) je n'ai pas eu de peine a monter en cardiaque surtout que le début de la bosse est à 10% . J'ai même poussé le coeur à 180 PULS ( 94 % FC max) sur la dernière montée. Retour par le touar ou j'ai senti l'acide lactite dans les jambes.

Publicité
Commentaires
Publicité