Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOYO laché dans la nature
11 juillet 2006

bientot les vacances

A un peu moins d'une semaine des vacances , et après un week end chargé (mais pas en sport) j'attaque les derniers jours de boulot.

SAMEDI nous étions donc à NEOULES pour l'anniversaire de FLO où il faisait beau et chaud , heureusement la biére était fraiche . Barbecue , pétanque et tir à la corde , nous n'avons pa eu vraiment le temps de nous ennuyer . (voir dossier photo )

DIMANCHE soir petite bouffe chez rené pour la finale de la coupe du monde avec le résultat que vous connaissez tous .

N'ayant pas touché le vélo du week end j'ai fait un petit tour avec rené à la sortie du boulot hier malgrès la chaleur à 14 Heures .En plus avec de la bosse col du serre coté CARQUEIRANNE et puis le mont des oiseaux par le coté leplus dur (en pasant par les pompiers de hyeres) Evidemment tout ça ne s'est pas fait tranquillement et j'ai pu décrasser le pot catalytique en montant jusqu'à 181 puls en haut de la dernière montée.

Pour les amateurs de cyclisme je vous donne le lien du tour de l'amitié à TAHITI qui à lieu en ce moment et auquel j'ai participé en 2003  http://www.tahitipresse.pf/index.cfm?snav=see&presse=16357

Pour des renseignements sur NEOULES petit village tranquille dans les terres je vous donne le lien

http://www.neoules.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité