Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOYO laché dans la nature
5 août 2006

la machine est lancée

Bon ca y est ! cette fois ci la machine est lancée ,on parle vraiment du départ et des préparatifs .Plus je surf  pour trouver un max de renseignements sur l'installation sur le caillou et plus je découvre des blogs d'expat qui me donnent tous pleins d'infos sur leurs expériences persos et la vie la bas.

Tout cela me ferait presque oublié que je n'ai pas encore fini mon récit sur les vacances aux deux alpes .Alors aujourd'hui je vous rajoute un dossier photo sur la ballade au lac lauvitel à 1500 metres pour voir les marmottes.( il faut bien trouver un but pour faire avancer ces cheres tetes blondes)

Nous sommes retournés quelques jours plus tard au départ de la marche pour manger dans un petit restau qui nous a préparé une super tartiflette maison .

Coté vélo , j'ai roulé jeudi aprés midi mais je n'étais pas vraiment en forme malgrés 4 jours de repos .Je ne comprends plus rien.

Publicité
Commentaires
Publicité