Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOYO laché dans la nature
9 août 2006

news

Ca y est aujourd'hui HELENE à recu le courrier officiel qui va bien .On a commencé à se rencarder sur la NOUVELLE CALEDONIE , les locations d'appart la bas et louer ici aussi .J'ai commencé aussi à regarder un  peu le boulot sur place.L'idéal serait que je puisse trouver un job au sein du ministere de la defense mais je ne me fait pas trop d'illusion , par contre je pense que dans mon domaine je trouverai quelque chose avec mon expèrience (en tout cas je l'espere!!!!!!)

Aujourd'hui je vous mets en ligne un dernier dossier photos des vacances sur la sortie velo vers l'alpe d'huez par villars reculas et retour par une petite route accrochée à la falaise vers auris en oisans .Par contre cette semaine repos pour le vélo , je reprendrai ce week end .Bonne nouvelle ma derniere prise de sang à reveler que mon taux de cholesterol esr revenu dans les normes .

Publicité
Commentaires
Publicité