Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOYO laché dans la nature
17 août 2006

un peu de news

comme ca fait un petit moment que j'ai pas écrit de post je me suis dit qu'il était temps de me motiver.P ourtant je suis souvent branché mais actuellement je surf sur tout ce qui touche a la NOUVELLE CALEDONIE et entre autres les locations , les offres d'emploi et les sites locaux.Ainsi je peux me tenir au courant de ce qui se passe la bas ainsi que l'etat d'esprit .Aujourd'hui le 1er demenageur est passé pour préparer un devis .Il faudra compter deux mois pour la caisse .Je pense donc que nous ferons partir toutes nos affaires fin NOVEMBRE pour récuperer tout ca fin JANVIER à NOUMEA .

Coté sport j'ai repris le vélo MARDI avec 80kilometres au compteur mais j'ai opté maintenant pour des sorties cool sans rythme pour entretenir le bonhomme.

A+

cagoul'emblème de NOUVELLE CALEDONIE / Le cagou ( et pas le kekou!!!)

   prompvernier quelques photos de NOUMEA et de la célebre promenade vernier:

ansevata

Publicité
Commentaires
Publicité