BOYO laché dans la nature

24 juin 2006

préparation parcours vacances

Bon ca y est la France est qualifié , il faut dire qu'on les a bien soutenu en mangeant des pizzas et en buvant un bon rosé bien frais hier soir chez JEAN MI et nathalie. les futurs adversaires de la FRANCE Ce matin je me suis mis à la recherche d'infos...
23 juin 2006

enfin l'été

Ca y est depuis hier la chaleur est là , et vraiment là (+de 30° ) avec un beau soleil et pas de vent.Maintenant on va certainement commencer à raler parce qu'il fait trop chaud!!!!! Autrement hier petite sortie vélo avec hervé en tournant les jambes...
21 juin 2006

entrainement

coté entrainement j'ai fait un décrassage hier matin avec robert et hervé .80kms en 3HOO en allant jusqu'au pas de la griotte .Je vais continuer à rouler tranquille encore toute la semaine pour bien récuperer .

les cimes (bis)

Je prends le temps de vous faire un petit topo de l'epreuve de dimanche. Malgrès ma méforme et le mauvais temps j'ai pris le temps de profiter du site et du parcours .On emprunte des routes peu fréquentées et les cols sont accessibles avec des pentes...
19 juin 2006

les cimes du mercantour

De retour de breil sur roya ,je vous fais un petit compte rendu de ce week end . Partis SAMEDI aprés midi , nous arrivons à 17 h à BREIL , ou nous récuperons nos dossards et nous nous installons à la Bonne Auberge ( petit hotel sympa ou nous avons été...
16 juin 2006

y a du mieux

Après avoir roulé 2H hier après midi , force est de constater un mieux au niveau puls par rapport à la semaine derniere . Sortie douce sur le plat en tournant les jambes (entre 90 et 100 tr/mn ) a 120puls . Ca remonte le moral pour Dimanche pour les cimes...
13 juin 2006

pédale douce

Après une sortie douce dimanche de 2H par le canebas et les baux rouges de carqueiranne , j'ai encore tourné les jambes aujourd'hui pendant 90minutes. Je ressens moins la fatigue et le cardio a l'air d'etre un peu plus bas , la récup fait effet même si...
9 juin 2006

bilan sanguin

voila suite au bilan sanguin , je suis repassé voir le médecin , il apparait une fatigue générale pas de carence significative mais un taux d'amylase élevé,donc il faut que je lève le pied et en plus mes problemes de cholesterol sont toujours là alors...
8 juin 2006

dietetique

comme en ce moment je suis dans l'étude des compléments vitaminiques je vous donne un lien qui pourra vous interesser concernant la dietetique sportive principalement : http://www.nutri-site.com/
7 juin 2006

on déroule

après une sortie souple de 1H50 lundi matin , ce matin sortie tranquille de 66 KMS par les borrels en attendant d'avoir les resultats du bilan sanguin . J'ai déja pris de l'avance en me mettant sous isoxan et magnésium car c'est sur maintenant y a un...